CAHIER DE VACANCES - Chapitre 5 de la norme ISO 9001

Bonnes pratiques
29 août 2024
Vous vous souvenez de mon post “Y a-t-il un pilote dans l’avion” pour aborder le chapitre 5 de la norme ISO ? ✈️

Oui ? Parfait, aujourd’hui, nous allons vraiment faire sans pilote. Je vous laisse les rênes ! 👩‍✈️

Répondez à ces 5 questions et n’oubliez pas de me dire en commentaire si vous avez tout trouvé !

Thème : ISO 9001:2015 - Chapitre 5

1️⃣ Quelles sont les trois parties principales du chapitre 5 de la norme ISO 9001:2015 ?

2️⃣ Que doit faire la direction pour montrer son engagement dans le SMQ ?

3️⃣ Quels sont les rôles et responsabilités de la direction selon le chapitre 5 ?

4️⃣ Qu'est-ce que la direction doit faire pour assurer une bonne communication et collaboration ?

5️⃣ Comment la direction peut-elle utiliser le cycle PDCA (Planifier, Agir, Vérifier, Ajuster) pour l'amélioration continue ?

Réponses en images !

CAHIER DE VACANCES ISO 9001 Chapitre 5

Alors, ça a donné quoi ?